Histoire de la biscuiterie

Imaginée et crée par Pascale en 2007, la biscuiterie du Rozet c’est avant tout une affaire de passion. La passion du goût et de la qualité mais aussi un choix de travailler des bons produits et d’offrir toujours plus de gourmandise.

Si nous avons choisi d’utiliser des produits issus de l’agriculture biologique, c’est d’une part pour préserver la qualité de l’environnement pour nous mais aussi pour les générations futures et d’autre part pour nous permettres de confectionner des biscuits de haute qualité afin de redécouvrir le véritable goût des biscuits d’antan.
Dans le même esprit, nous pratiquons des prix que nous avons calculés dans le but d’être des prix «justes» (somme du travail fourni, du prix des ingrédients et de tous les coûts entrainés….). Notre philosophie n’est pas de faire le plus gros bénéfice possible et d’accumuler mais de recevoir une gratification équitable de notre travail afin de pouvoir en vivre.
Vous pouvez déjà  découvrir les biscuits en photo ici sur le site et nous vous invitons à nous rendre visite à la biscuiterie où nous nous ferrons un plaisir de vous les faire goûter !

 

Depuis 2007

17 années d’expériences, d’apprentissages, de savoir faire.

A propos de moi

Bonjour, je suis Isabelle

J’ai chouchouté mes patients en tant qu’infirmière libérale pendant 30 ans, il était temps pour moi de raccrocher la blouse et de me lancer un nouveau défi professionnel. Après avoir créé et développé avec mon mari, la guinguette L’inattendu à Peyrus (restaurant saisonnier), j’avais envie de vous régaler toute l’année, alors quand Pascale à parlé de prendre sa retraite, j’ai sauté sur l’occasion.
Pascale a pris le temps de me former, me transmettre son savoir faire, me présenter à ses clients et ses fournisseurs donc rien ne change, ni les recettes, ni les ingrédients, ni la bonne humeur et c’est avec fierté que je démarre la fabrication des biscuits.
J’ai hâte de vous rencontrer, de partager avec vous et de vous faire découvrir ou re-découvrir les biscuits du rozet…

A bientôt

Isabelle